top of page

Devenir Contributeur

Votre enfant, mon élève

Anthologie

YCMS updated group flyer.jpg

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu'il est stupide. -- Anonyme

À PROPOS DE L'ANTHOLOGIE

Des études montrent que la satisfaction des enseignants est en baisse constante à travers l'Amérique. Ce dont les enseignants ont le plus besoin, c'est de SOUTIEN.

Les enseignants veulent être dans des environnements où ils vont réussir avec les élèves, où ils obtiennent de l'aide pour le faire, où ils ont de bons collègues, où ils travaillent en équipe. Ce que les grandes écoles, les grands directeurs et les grandes équipes scolaires savent, c'est que vous soutenez les enseignants en structurant la collaboration de groupe pour la planification du programme, en créant des communautés d'apprentissage professionnelles, en encourageant une enquête continue sur la pratique.

Les écoles qui créent ces types d'environnements offrent aux enseignants des opportunités continues de grandir et d'apprendre, fournissent les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail et leur permettent d'établir de bonnes relations avec les parents afin qu'ils puissent travailler en tant que partenaires au nom de l'enfant.

Votre enfant mon étudiant partage des histoires de la classe et au-delà dans l'espoir de fournir un aperçu et une inspiration pour informer la pratique à partir de différents points de vue. Ces thèmes incluent : santé mentale, mentorat, enseignement à domicile, mentalité de village, renforcement de la confiance, établissement de relations, communication avec les parents, sensibilité culturelle, travail avec les élèves sur IEP_cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_ plans et plus.

 

 

 

 

 

 

APPEL À SOUMISSIONS

Appel à tous les éducateurs, mentors, leaders communautaires et jeunesse !

Avez-vous travaillé dans les tranchées de l'éducation ?

Avez-vous déjà vécu quelque chose dans le domaine de l'éducation qui aura un impact positif sur un nouvel éducateur ou parent ou quelqu'un envisageant  de devenir tuteur ?

Vous a-t-on dit que vous étiez un excellent mentor ?

Excellent professeur ?

Grand modèle?

Avez-vous eu une expérience où vous avez appris ce que NOT to faire d'un enseignant ou d'un mentor ?

Comment votre position influence-t-elle vos relations avec les enfants et les autres éducateurs et animateurs de jeunesse ?

Les enseignants et les parents sont souvent ignorés dans les discussions sur les politiques. Que pensez-vous de cela ? Racontez votre histoire ou votre point de vuepour aider à faire la lumière sur ce qui se passe dans les tranchées, mais assurez-vous de le formuler de manière à donner espoir, perspicacité et sensibilisation aux nouveaux enseignants, animateurs de jeunesse et/ou parents.

 

 

 

 

 

 

Exigences

MAINTENANT FERMÉ

Veuillez soumettre 4-7 paragraphs tapés dans la police Times New Roman 12 points. Pas plus d'une (1,5) Word pages de document.

Toutes les soumissions doivent être envoyées avant le 15 janvier 2019. 

*CHAQUE CONTRIBUTEUR APPROUVÉ RECEVRA A BADGE CONTRIBUTEUR POUR SON SITE WEB ET SES RÉSEAUX SOCIAUX. UNE CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE SERA PLANIFIÉE UNE FOIS QUE TOUTES LES SOUMISSIONS SERONT REÇUES.

Pour les contributeurs généraux

Book Talks & Signings

Book Talks & Signings

Voir

Become A Contributor

Your Child, My Student

Anthology

YCMS updated group flyer.jpg

“Everybody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree it will live its whole life believing that it is stupid.” -- Anonymous

ABOUT THE ANTHOLOGY

Studies show that teacher satisfaction is steadily declining across America. What teachers need most is SUPPORT.

Teachers want to be in environments where they are going to be successful with students, where they're getting help to do that, where they have good colleagues, where they're working as a team. What great schools, great principals, and great school teams know is that you support teachers by structuring group collaboration for planning curriculum, by building professional learning communities, by encouraging ongoing inquiry into practice.

The schools that build those kinds of environments give teachers continuous opportunities to grow and learn, provide the tools they need to do their job, and enable them to build good relationships with parents so they can work as partners on behalf of the child.

Your Child My Student shares stories from the classroom and beyond in hopes of providing insight and inspiration to inform practice at from varying vantage points. These themes include: mental health, mentoring, homeschooling, village mentality, confidence-building, relationship-building, parent communication, cultural sensitivity, working with students on IEP  plans and more.

 

 

 

 

 

 

CALL FOR SUBMISSIONS

Calling All Educators, Mentors, Community & Youth Leaders!

Have you been working in the trenches of education?

Have you ever experienced something in the education arena that will positively impact a new educator or parent or someone considering  becoming a guardian?

Have you been told you're a great mentor?

Excellent teacher?

Great role model?

Have you had an experience where you learned what NOT to do from a teacher or mentor?

How does your position influence how you relate to children and other educators and youth leaders?

Teachers and parents are often ignored in policy discussions-What are your thoughts on this? Tell your story or perspective to help shed light on what's going on in the trenches, but be sure to frame it in a way that will provide hope, insight and awareness to new teachers, youth leaders and/or parents.

 

 

 

 

 

 

Requirements

NOW CLOSED

Please submit 4-7 paragraphs typed in Times New Roman 12-pt font. Not more than one (1.5) Word document pages.

All submissions are due by January 15, 2019. 

*EACH APPROVED CONTRIBUTOR WILL RECEIVE A CONTRIBUTOR BADGE FOR HER WEBSITE & SOCIAL MEDIA. A CONFERENCE CALL WILL BE SCHEDULED ONCE ALL SUBMISSIONS ARE RECEIVED.

For General Contributors